lundi 27 juin 2011

Adidas change de veste, un nouveau slogan !









J'étais fan du super slogan né en 2004 "imposible is nothing" d'Adidas. 

C'était vraiment un slogan digne du deuxième équipementier sportif mondial (8,7 milliards d'euros de chiffre d'affaire en 2010). Slogan fort en émotion qui rappelait à chaque sportif que la performance c'est le dépassement de soit, qu'avec entraînement et acharnement toute limite est franchissable. Un message qui me manquera...

Dans un soucis de créer un slogan qui rassemble toutes les gammes de sa marque, aussi bien son univers technique qui accompagne sa gamme sportif que son offre "lifestyle" où la mode trouve désormais sa place; Adidas va chercher un message plus général.

Maintenant vous reconnaîtrez la marque sous la signature "IS ALL IN", en français "Adidas donne tout".

Pour donner de l'ampleur à cette nouvelle image, Adidas met le paquet. Tous les sports sont représentés et la marque fait même appel à des stars de la musique (Katy Perry). Cette nouvelle campagne est deux fois plus puissante que celle organisée pour la dernière Coupe du Monde de Football et se révèle être tout aussi puissante en terme d’efficacité.



 Je suis partagée entre la bonne idée d'un message qui colle parfaitement à toutes les gammes confondues de la marque et à la signature de 2004 qui me faisait presque pousser des ailes dans le dos lorsque j’étais sur le tapis de course...
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire