dimanche 26 juin 2011

Fitness Party - le sport en boite de nuit c'est possible !

Lundi 27 Juin et Jeudi 30 juin : White Fitness Party !       Tous en blanc pour les 2 dernières de l’année !


Voilà une pratique qui m'a fait oublier que je faisais du sport fitness ! J'ai troqué le parquet vitrifié et les miroirs de la salle de sport pour les projecteurs et les basses d'une vraie boite de nuit. Pendant deux heures je ne savais plus trop si je faisais vraiment du sport ou si j'étais entrain de "m'éclater" à une soirée endiablée de la capitale. 

Alix, que les amateurs de la Zumba connaissent bien maintenant, m'a fait découvrir un autre aspect de cette pratique sportive. Pour mon plus grand plaisir, j'ai vécue une expérience libératrice pour mon esprit et plus que dynamisante pour mon corps. C'est 3 profs différents, 3 styles différents et 3 fois plus de richesse dans les chorégraphies.




Qu'est ce que la Fitness Party ?

C'est 3 profs différents dans une ambiance boite de nuit pour 2h de Zumba.
Un mélange exotique de rythmes festifs, des mouvements intuitifs et accessibles à tous, inspirés des danses latines et qui sculptent votre corps.
Une expérience tonifiante pour vos muscles, énergisante pour votre corps, inspirante pour votre esprit !
Une séance qui vous permettra de brûler plus de 1000 calories… tout en vous amusant !

Quand ?

Tous les lundis et jeudis de 19h30 à 21h30.

Tarif (Paiement sur place) :

17 euros en espèces,
150 euros la carte de 10 Fitness Party (chèque ou espèces),
Arriver entre 19h et 19h30 avec jogging, baskets et bouteille d’eau.

Lieu des Fitness Party :

Back Up
18 rue de la Croix Nivert 15ème
Métro Cambronne / La Motte Picquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire